20 bonnes raisons de se remettre au travail. Voilà notre nouvelle collection !

20 bonnes raisons de se remettre au travail. Voilà notre nouvelle collection !

Partir du bon pied en septembre et être équipé dans n’importe quelle circonstance, c’est votre vœu à l’aube de cet automne ? 

Cela tombe bien, pour vous y aider, nous lançons notre collection spécialement dédiée à la rentrée ! Tadaaaaa !





Offrant gain de place, polyvalence dans leur utilité et ce, toujours avec style, ces nouvelles pièces vous feront voir la rentrée d’un meilleur œil.

Au programme : du modulable, du coloré, de l’esprit champêtre...le tout pour les petits espaces, comme toujours.

Cette sélection a été pensée pour apporter une pointe de rustique et beaucoup de convivialité à votre maison. Alors pour tous les citadins adeptes de la campagne, vous pourrez vous croire en Auvergne à partir de chez vous.

Nous sommes aussi ravis d’annoncer que dans notre florilège, vous trouverez aussi du made in France et de la fabrication à partir de matériaux écologiques. Produire dans des conditions plus saines et équitables pour être fiers de ce que nous vous présentons, c’est bel et bien notre résolution pour la reprise. On ne se soustrait pas à cette bonne vieille tradition nous non plus !

Parce que nous nous soucions du bon déroulement de votre rentrée, vous trouverez un choix on ne peut plus varié : luminaires, bureaux, tables, chaises, tabourets, étagères de rangement jusqu’à penser au séparateur de pièces mobile.
Faisons le tour sur quelques-uns de nos pièces adorés, histoire de prendre la température.



Inspirés par vous, designés pour vous


Lampe Pétrolette
               

Une sélection Made in France pour ouvrir le bal

Grâce à ses motifs colorés et originaux, la lampe à poser Pétrolette illuminera vos heures de travail comme il se doit.

Ne nous mentons pas, même une lampe peut parfois faire office de distraction dans un espace où l'on lutte parfois contre l'ennui.

En plus des heures de travail, cette lampe à poser fera scintiller vos soirées en tête à tête.
A la fois discret par ses dimensions et attirant par ses dégradés de couleurs, on ne peut passer à côté de cette petite perle de décoration, qui plus est, une fabrication de chez nous.

Le clou du spectacle : La Chaise Française a lancé à travers cette lampe un grand élan de solidarité suite au confinement.
En effet, certains partenaires se sont engagés à verser une partie des fonds à une association venant en aide aux personnes âgées.
S'éclairer à partir d'une lampe surnommée la solidaire, c'est la grande classe. Personne ne pourrait dire le contraire !






Table Aryo

   

Support de travail le jour, table à manger conviviale le soir

Composé d'un ravissant bois laqué blanc, le plateau de cette table à double usage offre une ambiance chaleureuse à votre espace par son charme et sa texture si lisse.

Ajoutez à cela, ses pieds en acier peint effet bois amenant la petite touche rustique boisée, jamais too much au sein d’une maison.

On vous le disait, la table Aryo, extensible, peut très bien, en plus de faire office de bureau, servir de table à 4 couverts.
Donc après avoir été à l’œuvre, rien de plus simple, vous coulissez la planche et hop, vous avez devant vous une table élégante pour vous accompagner lors de vos soirées.

Les mobiliers à double fonction, qu’est-ce qu’on ferait sans eux sérieusement…





Bureau Luevo
-
   
   

Des tiroirs coulissants pour des instants de travail plus satisfaisants


L’originalité de ce bureau droit au design structuré réside dans ses portes-coulissantes composées de petites lattes de bois verticales.

S’ouvrant grâce à ce système de volets coulissants, cette console vous permettra de ranger vos classeurs et autres fournitures nécessaires, en toute simplicité.
Ranger sa pile de dossiers ou ses objets du quotidien n’a jamais été aussi facile.

Ce bureau rappellera en outre les secrétaires des années 60 grâce à ses portes tambours.
En cette rentrée, le style vintage s’invite chez vous. Et parce que le vrai style ne meurt jamais, on raffolerait d’avoir ce bureau chez nous.






Chaise Herman
-

   


Quand la couleur moutarde s’immisce dans le mobilier


Attendez-vous à ce que la couleur moutarde soit au rendez-vous en cette saison qui approche ! Lumineuse, tendance, originale, cette teinte vous motivera peut-être à vous mettre au boulot. 

L’association de sa structure en bois et de son assise en tissu polyester souligne son style scandinave au design chic et sobre à la fois.

La finesse de ses lignes arrondies, apportant un aspect épuré à votre espace de vie, aura pour bénéfice de ne pas l’encombrer. Pour la reprise, un peu d'air, cela tombe bien.

Si vous souhaitez amener une bonne dose de gaieté pour être au top de votre productivité, ce siège au dossier droit et confortable fera son effet. (Sans mauvais jeu de mot avec la sauce moutarde, c’est promis !)







Etagère Cubo
-


         

Tous les moyens sont bons pour nous pousser à nous organiser

Pour éviter l’énième crise de nerfs à cause de ce document sur lequel vous n’arrivez pas à mettre la main dessus, ces petits cubes de rangement seront peut-être la solution.

En deux gestes trois mouvements, vous aurez accès à toute la paperasse, accessible discrètement grâce au dessus du caisson.
Un, deux, trois ou bien quatre cubes, vous aurez le choix de les combiner comme vous le souhaitez pour un classement idéal et à la forme de votre choix.

Un jour, optez pour le total vertical, un autre pour un emboitement digne du jeu des Lego. La semaine d’après, divisez les cubes et répartissez-les aux deux extrémités de votre bureau.

Une reprise à l'ambiance plutôt ludique, que demander de mieux...

En plus des différentes formes rigolotes que ces cubes originaux offrent, avec les papiers on n’en a jamais fini.






Cloison Solal
-




L’intimité, c’est sacré

Quand le pratique et l’élégance sont tous deux au rendez-vous, on obtient la cloison Solal.

Minimaliste aux lattes ajourées symétriques apportant sentiment d’ordre et satisfaction à la vue, cette paroi mobile facilitera tous vos aménagements.
Très bonne alternative à la porte, encombrante et moins accueillante, ce mobilier pensé pour plus de moments en privé laissera tout de même passer de l’ouverture.

Loin de nous l’impression d’étouffement.

Des études prouvent que l’intimité y est pour beaucoup dans la productivité des salariés de bureaux. Entre des pauses papotages et des réunions, le besoin de se retrouver seul pour travailler est bel et bien réel. Et cela s’applique aussi à la maison !

Plus ici qu’ailleurs à vrai dire, parce que franchement, être bien chez soi n’a pas de prix. 











Voilà pour le florilège, qui on l’espère, vous aura plu !

N’hésitez pas à nous faire des retours sur les réseaux sociaux ou en boutiques, cela nous fait toujours très plaisir d’avoir vos avis !

Pour garder un oeil sur la collection complète, restez à l'affut sur Instagram...


A travers cet éventail de choix, on voulait vous faire comprendre qu’autant pour les petits que pour les grands, l’espace de travail reste un endroit à choyer pour donner envie de s’y mettre, tout simplement.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire:
Code de type